9 avr. 2014

Singapour mon amour


Singapour mon amour, un énorme coup de coeur pour ce pays qui passe dans mon top 3 (après le Pérou et avant Tokyo!)! Le mélange des cultures, le mix buildings/petites maisons aux volets colorés, la gentillesse des chauffeurs de taxi, les jeux de sons et lumières de malade à la Marina. De Chinatown, à Little India en passant par Arab Street, le dépaysement est garanti! Bref... 

Bienvenue à Singap!


 Photos prises à :
Candy Boulevard

3 commentaires:

  1. Wow tes photos sont sublimes, tu m'as fait voyager !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeny, contente de pouvoir vous faire voyager via mes photos! xo

      Supprimer